28/02/2014

Il est temps….

Il est temps de vous donner plus d'informations sur cette grande exposition à laquelle nous vous convions! Nous exposerons à la Maison du conte, dans le centre ville, (170, Rue des Brasseurs). Le collectif "Comme un week end à la mer" y exposera sur le thème d'Alice et les créatures", une exposition sur mesure, pleine de surprises! Plus d'infos dans les jours à venir! 

expo, exposition, collectif comme un week-end à la mer, Benoi, Benoi Lacroix, catho Hensmans, Antoinette Smars, jean-Michel Uyttersprot, art, Monik Myle, Benoit Lacroix, Namur, Chambres avec vues, maison du conte, art contemporain, gravure, illustration, art vidéo, bande dessinée, raki

EN PRATIQUE

 

Qui ?

Plus de 300 créateurs participent à cette 3e édition de Chambres avec Vues : peintres, sculpteurs, illustrateurs, graveurs, céramistes, stylistes, aquarellistes, designers, photographes, vidéastes…

 

Quand ?

Les 15-16 et 22-23 mars 2014 de 11h à 19h.

Le samedi 15 mars : nocturne jusque 22h dans certains lieux d’exposition.

 

Où ?

Plus de 200 lieux d’exposition sur tout le territoire de Namur (centre-ville et anciennes communes) : dans des habitations, des ateliers, des entrepôts, des écoles, des églises, des commerces, des cafés, des galeries, des centres culturels, des tours, un théâtre, un garage, un bateau...

 

Centre-info & expo ?

Quartier général de Chambres avec Vues du 14 au 23 mars, la Galerie du Beffroi accueille l’exposition Chromatophone conçue par les collectifs Drash et Superbe Interactive.

Galerie du Beffroi (rue du Beffroi 13 à Namur) : accessible du  14 au 23 mars de 11h à 18h (fermée le lundi).

 

Catalogues

Les catalogues sont disponibles sur les lieux d’exposition ainsi qu’à la Galerie du Beffroi et à l’Office du Tourisme /Musée archéologique (Halle al’chair), rue du Pont 21 à Namur - tél : 081 24 64 48 / 49.

 

Une organisation du Service de la Culture de la Ville de Namur - tél : 081 24 64 33.

Catalogue à télécharger sur www.ville.namur.be

www.facebook.com/chambresavecvues

Les commentaires sont fermés.